Une récompense en soi…

Aujourd’hui, lundi 15 décembre à 20h, nous venons de passer la barre des 10.000 visiteurs sur le site de la commune. Une forme de récompense pour le webmaster et toute les personnes qui se sont investis dans sa réalisation.

Des milliers de visiteurs pour des heures de travail
En effet on ne se rend pas compte du travail titanesque qu’est le métier de webmaster, tant au niveau de la rédaction des articles et informations, qu’au niveau des photos. Cela demande tout de même quelques heures pour rédiger un article, prendre les photos, mettre en forme, mais encore plus pour permettre l’évolution du site.

Plusieurs webmasters
Le premier webmaster, répond au nom de Lionel Rauch, ancien habitant de lanvénégen, son métier il le voue à l’écologie et le respect de la planète mais aussi au droit de l’information pour tous. Webmaster de profession, il se destine donc à faire valoir ses qualité en promouvant notre petite commune par l’intermédiaire des nouvelles technologies.

Il créer donc l’association informatique à lanvénégen, aujourd’hui connue sous le nom de C2IC. Il donne l’envie à plusieurs membres du Club Informatique Inter Communes de s’engager dans ce projet, le site verra le jour.

Aujourd’hui mis à jour par Nicolas Allanot, celui ci donne de son temps pour le faire évoluer et permettre à chacun de découvrir l’hyper activités des petites communes rurales. « Ce qu’il manque dans les communes isolées, ce ne sont pas les activités mais les moyens de les communiquer… » dit celui ci.

Remerciements
Lionel et Nicolas remercient les visiteurs, car c’est leur nombre qui font la marque de reconnaissance du travail effectué.