Christine, Alissa, Gildas, Nadine, ainsi que que tout l’équipe organisatrice du téléthon, étaient heureux d’inviter les bénévoles ayant prêtés main forte lors de l’évènement.

Le rendez vous s’est tenu le Vendredi 16 Janvier 2009 à 19h00 à la salle municipale. A cette occasion, le verre de l’amitié ainsi que le film réalisé par André Péron (membre du club informatique), 25 minutes de reportages sensationnel et la diffusion de quelques 500 photos en compléments.

Un grand merci donc aux bénévoles, participants, associations, commerçants, fournisseurs et à tous ceux qu’on oublies parce que trop discrets…
A ceux qui ont tenu une permanence à l’urne…
A ceux qui ont donné de leur temps et plus encore…
Aux lanvénégénois pour leur générosité

Retrouvez le courrier de remerciements de la coordination Morbihan, qui n’ont pu se déplacer en cliquant ici –> télécharger

Mais aussi, un grand bravo à Christine et son équipe qui ont su le dire dans leur discours :

Cette année le slogan « sa force c’est vous » marque en effet un élan et une force de solidarité du coeur durant tout le weekend. Motivation, Engagement, Bonne humeur, Entre aide, Talents, Générosité, sont les termes de cette réussite, un weekend de fêtes pour une idée de partage.

La fête est un très bon ciment pour un tel édifice, vous vous dévouez dans l’ombre parfois sans compter. Des visages fidèles mais aussi de nouveaux, comme tiens à le souligner Madame Le Maire : « Les jeunes poussent arrivent signe d’avenir et d’espoir pour demain… » Un grand merci, à Gildas pour ses 6 années de trésorerie, mais c’est au tour de Nadine de le remplacer.