Les joueurs et dirigeants de l’US Lanvénégen se sont rendus, samedi au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le Voc de Vannes à la prestigieuse équipe de Bordeaux.

Partis de bonne heure le matin, ils sont arrivés sur le Champ de Mars, à Paris, où était prévu le pique-nique vers midi. L’après-midi a été consacrée à la visite de la capitale, avant le coup d’envoi du match. «Malgré la sévère défaite subie par les Bretons, tous les participants garderont un excellent souvenir de cette sortie à Paris».

Il n’est pas exclu qu’une telle opération soit renouvelée pour la finale de la Coupe de France, qui opposera Rennes à Guingamp, au mois de mai. Mais pour cela il faudra pouvoir se procurer des places, tient-il à préciser. Le retour en car, dans la nuit de samedi à dimanche, a laissé quelques traces, semble-t-il, parmi les joueurs de l’équipe première, qui n’ont tenu qu’une heure de jeu face à Kernascléden en championnat l’après-midi, avant d’encaisser trois buts sans parvenir à inscrire un seul.