Un projet surpuissant
Cela fait maintenant quelques années que le club informatique existe et organise de multiple évènements. A son actif 4 Foires Informatiques, mais aussi 6 grandes Lan Party sur la commune mais aussi à l’extérieur.

Cette année, c’est sous la direction de Patricia Aubé et Thierry Aubé, que l’équipe d’une trentaine de bénévoles va se retrouvé entourée de plus de 50 joueurs.

L’objectif est de tenir plus de 24h de jeux en réseaux, sur leurs « Monstres de courses », plus communément appelés ordinateurs, les organisateurs préparent donc depuis quelques semaines dans leurs locaux, les machines qui accueilleront les participants lors de cette 6eme édition.

Un budget conséquent
Les organisateurs se sont démenés depuis plus de 6 mois pour obtenir 3000€ de lots, offerts par toutes sortes de partenaires, c’est LA première année qu’un tel budget à été accorder aux organisateurs, mais ceux ci ne désespèrent pas et compte faire encore mieux l’année prochaine.

A Gourin les 9 et 10 Mai
Pour le moment le rendez-vous est donné pour le weekend prochain à la salle des fêtes de Tronjoly, un évènement à ne pas manquer. Pour plus d’informations, visitez les site internet http://kaolan.c2ic.net/.