L’assemblée générale de l’USL, s’est réunie samedi soir, à la mairie. Un bilan satisfaisant pour cette fin de saison précide le président Gilles Houg. En effet, l’équipe A, qui a joué les premiers rôles jusqu’au milieu de l’hiver, termine sixième du championnat de 3e division. L’équipe B, quant à elle, qui a dû subir le manque d’effectif lors des dernières rencontres, termine malgré tout honorablement la saison.

Erwan Carlac nouvel entraîneur
À ce jour, seul l’entraîneur, Nicolas Le Duigou, a donné sa démission pour rejoindre l’équipe de Roudouallec. La saison prochaine, c’est Erwan Carlac qui sera chargé de l’entraînement. La recrue d’un nouvel arbitre au sein du club permettra de faire jouer six joueurs, dans chacune des équipes. Les dirigeants s’emploient actuellement au recrutement de ces nouveaux éléments. Le bilan financier, présenté par Sylvain Anquetil, laisse apparaître une augmentation des recettes grâce à la présence d’un plus grand nombre de supporters, la saison passée. Au cours de l’assemblée, quinze candidats se sont dits prêts à prendre en main les destinées du club de football.

Fête de Saint-Urlô les 25 et 26 juillet
Cette nouvelle équipe aura en charge l’organisation de la fête de Saint-Urlô, qui se déroulera cette année les 25 et 26 juillet. En attendant, joueurs et dirigeants ont décidé de repeindre à la chaux les murs intérieurs de la chapelle, qui accueillera les fidèles pour la messe du pardon.