L’équipe fanion de l’US Lanvénégen, qui était opposée pour la dernière rencontre du championnat, à Guémené-sur-Scorff, n’a pas commis, dimanche, la même erreur que le week-end dernier face à l’ES Langonnet qui, après avoir été menée, 3 à 0, au stade Louis-Le-Flécher, était parvenue à obtenir l’égalisation à l’ultime minute de la partie.

Bien que dominés par les locaux dans le premier quart d’heure de jeu, et après avoir marqué un but contre leur camp, les Lanvénégenois ont dû attendre trois ou quatre arrêts décisifs de leur gardien, Franck Le Garff, pour réagir face aux Guémenois.

Après ce quart d’heure d’observation, Nicolas LeDuigou et Frédéric Raoul ont remis les pendules à l’heure en inscrivant chacun deux buts donnant la victoire, 4 à 1, à leur équipe qui termine ainsi la saison en milieu de tableau du championnat de troisième division.

Tournoi interquartiers le 6 juin

Après cette dernière rencontre de championnat, joueurs et dirigeants de l’USL vont maintenant préparer le tournoi interquartiers qui verra la participation de quatre équipes seniors et de jeunes de 8 à 12 ans, samedi 6juin, au stade Louis-Le-Flécher. L’assemblée générale du club aura lieu, quant à elle, le 13juin.