Il n’y avait pas une grande affluence, jeudi soir, pour l’assemblée générale du comité des fêtes du bourg, mais les membres présents ont fait le plein de projets pour l’année à venir.

Le bilan de l’année passée, où les activités proposées, chasse aux oeufs à Pâques, troc et puces du 8 mai, Fête de la musique, Fête nationale et bien entendu les fêtes patronales, ont connu un beau succès; les membres se sont attelés à programmer de nouvelles manifestations.

Toutes les activités proposées seront reconduites en 2010, avec en plus une soirée «années 80» le 6mars. Dans l’optique d’attirer plus d’enfants et surtout de parents, le comité souhaiterait étoffer les activités des fêtes patronales.

Même si celles-ci sont programmées en octobre prochain, toutes les bonnes idées sont les bienvenues. En fin de réunion, le nouveau bureau a été élu avec Matthieu Hellogouarch et Delphine Madic, qui restent aux postes de président et trésorière, et Erwan Carlac, qui remplace Henri Braud au poste de secrétaire.