Belle ambiance samedi, sur la pelouse du stade Louis Le Flécher où se tenait le tournoi interquartier organisé par l’USL. Tout au long de la journée les équipes, composées pour l’occasion, se sont affrontées pour décrocher le titre. Ce sont les équipes du quartier de Kerboër et celle de Gilles Houg qui se sont retrouvées en finale.

Gilles Houg raccroche les crampons
«L’équipe à Gilles», composée de joueurs sélectionnés par le président de l’Union Sportive avait à coeur d’emporter ce tournoi, le dernier organisé par Gilles Houg, président depuis 10 ans et qui avait annoncé qu’il raccrochait les crampons à la fin de la saison. Dans un bel esprit les deux équipes n’ont pas réussi à se départager sur le temps réglementaire du match et c’est donc aux tirs au but que l’équipe de Kerboër s’impose. En fin de soirée, les joueurs de l’USL avaient préparé une dernière surprise au président en lui remettant de nombreux cadeaux pour le remercier.

Assemblée générale samedi
Ils se retrouveront une dernière fois officiellement pour l’assemblée générale, samedi prochain. À noter que la gagnante de la souscription volontaire, organisée pour l’occasion, est Marie-Jo Carlac, qui remporte le lecteur DVD portable.