L’association C2iC organise un concours photos du 1er juillet 2010 au 15 aout 2010, sur le thème du patrimoine naturel, historique et culturel de Lanvénégen.

Ouvert à tous
Ce concours est ouvert à tout le monde, professionnels ou amateurs. Les participants peuvent soumettre un maximum de trois photos en couleur ou en noir et blanc au format numérique. « Nous avons voulu mettre en place un concours pour mettre en avant les richesses de la commune avec comme seules contraintes de prendre les photos entre le 1er juillet et le 15 aout et de les géolocaliser précisément », explique Noël Sala. Pour cela les adhérents de l’association ont mis en place un site Internet, www.c2ic.net/concoursphoto, où il sera possible de disposer de tous les éléments pour le faire. « Nous attendons donc les premières photos avec impatience !

Les 12 meilleures photos puis les trois gagnantes
A partir de fin aout, les photos seront exposées à la médiathèque et sur internet où le public sera invité à choisir les 12 meilleures. A partir de ler , le jury fera son choix et classera les trois photos gagnantes! »

Résultats le 18septembre
Les résultats seront donnés le samedi 18septembre, à la médiathèque, jour du lancement des journées du Patrimoine.