Les gagnants de notre cinquième concours photos, intitulé « Randonnons sur les petits chemins de Lanvénégen », ont été dévoilés, samedi dernier, à la médiathèque, en présence de Marie Jo Carlac, maire de Lanvénégen, et Annie Le Goff, adjointe, commission culture.

IMG_0497.jpg

Le public s’est déplacé pour voter

Auparavant, 65 personnes étaient venues voetr à la médiathèque pour élire les trois meilleures photographies et cette année encore le choix n’a pas été simple !

Le gagnant, Patrick Allanot avec « L’Inam s’éveille ». La photo a été prise aux abords du GR 38 à Kerhouarn : l’Inam se prélasse sous les arbres au travers desquels filtrent les rayons d’un soleil levant.

En deuxième place, « Chemin de randonnée de Villeneuve », par Elisabeth Le Petit : un joli sentier pavé par la nature, au bord du ruisseau sous une voûte de verdure.

En troisième position : « Chemin de randonnée La Trinité », de David Duvollet, coup de coeur du public. Il s’agit d’un chemin emprunté pour la photo par deux fringants chevaux se promenant en liberté entre épicéas et fougères, une très belle image pleine de tendresse et de tranquillité ; on sentirait presque l’odeur du sous-bois.

Les résultats complets

resultats_concours_photo.jpg

Les tirages photos ainsi que les lots sont à retirer à la médiathèque. Si cela ne vous est pas possible, merci de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous remettre votre prix.

Lionel et Noël, pour le club informatique inter communes -www.c2ic.net